jeudi 21 octobre 2010

Première illustration d'Émilie: Denis et sa soeur



« En v’là une question dès le matin! T’en as d’autres comme ça? De toute façon, microbe t’es trop petit pour comprendre! Mange de la soupe pour grandir et on en reparlera. Allez, bois ton chocolat au lait. » ordonne l’adolescente.

6 commentaires:

  1. Ooh ! Emilie Fiala ? un superbe album en préparation alors ! :))

    RépondreSupprimer
  2. je découvre au fur et à mesure tes textes et projets et je suis toujours aussi fan ! quel talent tu as ! félicitation et en plus tu sais t'entourer d'illustratrice que je trouve fantastique ! je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles mais c'est vrai j'ai énormément de chance de travailler avec des illustratrices et illustrateurs très talentueux et en plus super sympa. Que demandez de plus?
    Prochain projet...Peut-être ensemble Laure ?

    RépondreSupprimer
  4. ouiiii !!!!!!!!!! avec plaisir ! comme je suis touchée que tu me le proposes ! surtout quand je vois la qualité de tes projets ! merci <3

    RépondreSupprimer
  5. Extra !!! Emilie est très douée, très bon choix !!
    J'ai bien hâte de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  6. vous z'êtes mignonnes les filles ;) (rhhoo la pression maintenant !!!lol)

    RépondreSupprimer